COMMENT ARRETER DE FUMER – AIDE ET CONSEILS

Vous trouverez probablement cela étrange qu’une entreprise comme la notre qui commercialise des graines et autres produits dérivés , publie un article visant à aider les usagers qui souhaiteraient arreter de fumer ou simplement réduire leur consommation. De toute évidence, de notre position, nous approuvons l’utilisation de la marijuana, mais nous comprenons aussi et voulons aider ceux qui, pour différentes raisons, voudraient s’en éloigner.

fumer

Cesser de fumer.

Comme vous le savez tous, il n’y a pas de secret miracle pour arrêter de fumer. L’usage prolongé du tabac ou du cannabis crée une dépendance et il est entre nos mains de faire l’effort nécessaire pour cesser de fumer. Mais quel conseil pouvons-nous suivre si nous voulons rendre ce processus plus supportable? Tout d’abord, nous vous recommandons d’occuper votre temps avec autant d’activités que possible. Autrement dit, essayez de changer votre routine et stopper les activités qui encouragent la consommation. Cela rendra la tâche beaucoup plus facile . Vous devez identifier quelles habitudes favorisent votre consommation et essayer de les remplacer par des habitudes plus saines. Moins vous passez de temps à quitter votre vie quotidienne, moins vous aurez de temps pour consommer du cannabis ou même pour vous souvenir de lui.

1 er truc pour aretter. (Réduire les doses).

Une autre astuce qui peut vous aider à arrêter de fumer est la diminution progressive. De nombreux consommateurs habituels de cannabis ont tendance à consommer de fortes doses de marijuana. Par conséquent, une réduction soudaine de la consommation peut rendre la tentative quelque peu traumatisante . Si c’est votre cas, la réduction progressive peut rendre le changement beaucoup plus supportable.

Essayez de réduire votre consommation semaine après semaine, doucement mais constamment. Évidemment, le montant à réduire dépendra de votre niveau habituel de consommation. Si vous fumiez 5 joints par jour, essayez de réduire à trois ou quatre, puis la semaine suivante à deux voir un. Jusqu’à ce que vous soyez capable de vous contenter de quelques bouffées par jour, sans que cela ne soi un effort `pour vous. Les quantités et le rythmes a suivre doivent être établie en fonction de vos estimations , vous êtes celui qui connaît le mieux vos habitudes, vos besoins et votre volonté. Vous pouvez aussi essayer de réduire simplement la quantité de marijuana avec laquelle vous chargez chaque joint. Moins de marijuana vous mettrez , plus les effets seront petits, mais plus faible sera aussi la dépendance ultérieure .

fumer

2e truc pour arreter. (Substituer des substances ou des aliments).

Une autre astuce qui peut vous aider si vous voulez arrêter de fumer est de substituer votre consommation par d’autres substances moins nocives pour votre santé, comme les noix, le chewing gum, les bonbons ou tout ce que vous aimez et qui vous distrait. Il y a quelques conseils pratiques à suivre lorsque nous avons cessé ou réduit notre consommation de nicotine ou de marijuana, mais: Quels avantages obtiendrons-nous une fois que nous aurons atteint notre objectif? Es-ce que sa en vaut la peine?

3º Avantages en arrêtant de fumer.

Comme vous le savez déjà, les avantages de cesser de fumer sont multiples et variés; Ci-dessous, nous vous montrons certains des plus importants. Tout d’abord, arrêter de fumer réduit notre pression artérielle et notre fréquence cardiaque, ce qui réduit le risque de crise cardiaque et, en général, de tous types de maladies cardio-vasculaires.

D’autre part, il améliore également l’oxygénation pulmonaire et, par conséquent, nos performance dans toute activité physique que nous effectuons. D’autres avantages pertinents sont la normalisation de l’odorat et du goût, ainsi que la possibilité réduite de contracter le rhume ou les infections bronchiques. Enfin, notez que cesser de fumer de la marijuana en grande quantité réduit également le risque de maladie mentale, en plus de réduire considérablement les risques de développer un cancer du poumon, le pharynx, le larynx ou d’autres.

fumer

Nous espérons que toutes ces informations vous seront utiles si vous prévoyer d’arrêter de fumer. Notre intention n’a pas seulement été de vous offrir quelques conseils qui facilitent votre objectif, nous voulions également vous parler des avantages comme source de motivation personnelle. Rappelez-vous que ce sont quelques conseils pour vous aider à arrêter de fumer , mais la solution finale réside dans votre volonté. Suivre ces conseils rendra la tâche plus supportable, mais il n’appartient qu’à vous d’entrependre cette démarche.

Rappelez-vous aussi que personne n’est mort d’une surdose de cannabis.

Enfin, si aucun de ces conseils ne vous aide et que vous n’atteignez pas votre objectif, il est conseillé de consulter un professionnel de la santé pour vous guider.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EQT S.L.U. actúa como se responsable de los datos que se recabaran en el presente blog. La finalidad es mostrar su comentario en el post, cuya base jurídica es su consentimiento expreso del articulo 6.1.a. RGPD. Se pueden ejercer en cualquier momento los derechos de acceso, supresión, limitación, portabilidad de datos u oposición dirigiéndose a la dirección postal: al correo electrónico: [email protected]. Con el checkbox Das tu consentimiento para el recabado de los datos volcados aquí, admitiendo que los mismos son verídicos, exactos y fiables, aceptando haber leído la política de privacidad.