SAUCE AU PESTO A BASE DE CANNABIS

Aujourd’hui nous vous proposons une délicieuse recette qui en plus de donner une touche spéciale à tous nos plats de pâtes, pourrat être déguster sur des petits pains, des pizzas, des salades et tout ce qui vient à l’esprit !

La sauce au pesto est une recette très facile à préparer et qui se marie parfaitement avec une grande variété de plats. Si nous y ajoutons une touche de cannabis, nous transformerons cette recette typiquement italienne en une authentique merveille.

pesto a la marijuana

pesto a la marijuana

Il y a deux façons de préparer le pesto au cannabis, on vous laisse ici les deux recettes où la préparation ne varie pas, on change simplement les ingrédients.

Recette 1: avec de l’huile d’olive au cannabis

  1. -25gr de basilic frais (ne pas utiliser de basilic séché)
  2. -50-60 gr de pignons de pins
  3. -1 ou 2 gousses d’ail
  4. -150 gr de parmesan. Normalement, le pesto est fait avec du parmesan et du pecorino Si nous avons du pecorino, utiliser la moitié en remplacement par du pecorino. Nous pouvons aussi utiliser du fromage frais dans la même proportion.
  5. -1/4 verre d’huile d’olive de cannabis
  6. -Sel

Préparation:

La recette de la sauce pesto est très simple. Il devrait normalement être fait dans un mortier et écraser petit à petit mais nous pouvons également utiliser un mixeur.

  1. 1. Nettoyez bien le basilic et placez-le dans le mortier ou dans un mixeur avec les pignons de pin, l’ail et un peu de sel.
  2. 2. Broyez jusqu’à obtenir une pâte dense.
  3. 3. Ajouter l’huile d’olive au cannabis jusqu’à ce que le mélange soit uniforme , ni trop liquide ni trop épais. La texture de la sauce peut varier en fonction des goût.
  4. 4. Enfin, ajoutez le parmesan et mélangez bien. Rectifier le sel si nécessaire.

Et nous avons notre délicieuse sauce au pesto et à la marijuana, une recette très bonne et facile à préparer.

Si nous utilisons le pesto pour accompagner les pâtes, nous pouvons toujours ajouter un peu d’eau de cuisson des mêmes pâtes si le pesto est devenu trop dense.

Recette 2: avec des bourgeons de marijuana

La préparation de cette recette est pratiquement la même que la précédente puisqu’elle consiste essentiellement à hacher et mélanger.

Remplacer simplement l’huile d’olive de cannabis par de l’huile d’olive traditionnelle et ajouter 15 grammes de têtes de marijuana à la recette.

Ajouter la marijuana au cours de l’étape 4 avec le fromage, en broyant jusqu’à ce qu’il y ait une pâte uniforme et nous aurons notre recette prête.

Ne rater pas cette délicieuse recette et encouragez à l’essayer chez vous. Choisissez la préparation qui vous convient et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Bon Appetit!!

Quelques observations:

Comme nous l’avons déjà commenté dans certains articles, l’effet de la marijuana lorsque nous la mangeons n’est pas la même chose que l’effet que nous ressentons lorsque nous la fumons. Nous devons être prudents à cet égard et garder à l’esprit que nous remarquerons les effets beaucoup plus tard que si nous fumons. C’est pourquoi si nous n’avons pas encore déterminé quelle est notre dose idéale, nous devrons consommer peu et attendre de remarquer les effets pour savoir si nous devons augmenter la dose ou si nous avons déjà atteint la dose indiquée. Il est toujours préférable d’être prudent et de commencer par une consommation faible pour augmenter progressivement si nécessaire.

aviso medico  AVISO MEDICO LEGAL

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EQT S.L.U. actúa como se responsable de los datos que se recabaran en el presente blog. La finalidad es mostrar su comentario en el post, cuya base jurídica es su consentimiento expreso del articulo 6.1.a. RGPD. Se pueden ejercer en cualquier momento los derechos de acceso, supresión, limitación, portabilidad de datos u oposición dirigiéndose a la dirección postal: al correo electrónico: [email protected]. Con el checkbox Das tu consentimiento para el recabado de los datos volcados aquí, admitiendo que los mismos son verídicos, exactos y fiables, aceptando haber leído la política de privacidad.