HUILE D’OLIVE AU CANNABIS – HUILE DE MARIJUANA

Parmi les recettes de base que nous pouvons élaborer avec du cannabis, l’une des plus connus est l’huile d’olive avec de la marijuana, car elle est un ingrédient de base de notre alimentation.

huile avec de la marijuana

huile avec de la marijuana

L’huile d’olive avec du cannabis est une forme différente de consommation de marijuana qui ouvre les portes à la consommation médicinale. L’apport oral évite les dommages résultant de la combustion qui se produit lorsqu’on fume et évite de consommer d’autres sous-produits qui accompagnent le joint et qui n’ont rien à voir avec la marijuana, comme le tabac ou le papier à cigarette. En outre, il a été découvert que l’huile d’olive est l’une des meilleures options lorsqu’il s’agit d’extraire du cannabis car c’est l’un des solvants qui conservent le mieux les cannabinoïdes et les terpènes présents dans la marijuana, sans oublier que Il s’agit d’un produit facilement accessible à tous.

L’huile d’olive de cannabis est très facile à préparer et est l’une des meilleures alternatives pour les personnes atteintes de maladies qui peuvent être traitées avec du cannabis, puisque l’huile conserve tous les ingrédients actifs de la marijuana et est également très savoureuse.

Pour sa prépareration, nous aurons besoin de quelques bourgeons ,de restes de feuilles avec des trichomes et de l’huile d’olive elle-même.

Il y a deux méthodes de préparation qui diffèrent en fonction du temps qu’il faut pour le préparer:

Méthode 1 pour obtenir de l’huile de cannabis:

Cette méthode a une durée minimale de 1 mois et nous pouvons la faire macérer jusqu’a deux mois.

Ingrédients 1:

  1. -20gr de bourgeons et de feuilles avec des trichomes (il est recommandé que le bourgeon soit sec).
  2. -Huile d’olive

* Les quantités sont approximatives et peuvent varier en fonction de la personne, de ses goûts et de la qualité des bourgeons (s’ils n’y a que des bourgeons ou s’ils sont accompagnés de feuilles).

Ustensiles 1:

  1. -Passoir
  2. -Bocale ou bouteille en verre à large ouverture

Préparation de l’huile partie 1:

Les bourgeons utilisés dans cette recette doivent être préalablement broyés.

-Mettre les bourgeons et les feuilles avec des trichomes à l’intérieur du pot de verre.

-Ajouter l’huile d’olive et fermer le pot.

-Secouer le contenu et garder dans un endroit sombre, loin de la lumière directe.

-Laisser macérer pendant un ou deux mois en agitant tous les trois jours environ.

-Une fois le temps de macération écoulé, filtrer l’huile et la mettre dans un pot en verre propre que nous garderons aussi loin de la lumière directe.

Comme vous pouvez le voir, c’est une recette très facile à préparer, le seul inconvénient que cette forme de production peut présenter est le temps qu’il faut pour la macération. Si nous n’avons pas beaucoup de temps, nous pouvons opter pour la préparation de l’huile de marijuana méthode 2.

Méthode 2 pour obtenir de l’huile de cannabis:

Les mécanismes de cette recette sont très similaires à ceux de la méthode 1, mais nous utiliserons la chaleur pour accélérer le processus et l’avoir prête en environ deux heures.

Ingrédients 2:

  1. -Bourgeons et feuilles avec des trichomes (également secs)
  2. -Huile d’olive

Ustensiles 2:

  1. -Chiffons
  2. -Casseroles
  3. -Récipient pour mettre le cannabis et l’huile

Préparation de l’huile partie 2:

Comme avec la méthode 1, les bourgeons doivent être préalablement écrasés avec un broyeur.

-Remplir le récipient (un pot de verre) avec les bourgeons et les feuilles puis couvrir avec l’huile d’olive.

-Mettre le récipient au un bain Marie pendant 90-120 minutes. Il est essentiel de contrôler la température pour empêcher l’huile de bouillir, si la température augmente, nous devons retirer le récipient du feu pour refroidir le tout.

-Laisser refroidir et filtrer l’huile pour éliminer les restes de matière végétale.

-Verser l’huile dans un récipient propre et nous pourrons ainsi la garder jusqu’à deux mois. Nous pouvons également le stocker dans le réfrigérateur pour une meilleure conservation.

Avec ces deux recettes, nous pouvons obtenir une huile d’olive avec toutes les propriétés thérapeutiques du cannabis. Nous pouvons remplacer l’ huile d’olive classique par l’huile de cannabis pour donner à nos recettes une touche différente et bénéficier de toutes les propriétés de cette plante merveilleuse sans consommer d’ autres substances qui ont rien à voir avec la marijuana et qui sont nuisibles à notre santé.

Bon appétit!

aviso medico  AVISO MEDICO LEGAL

1 Comment

  1. Avatar for Marco Boucher

    Allo 20g de bourguon pour combien d’huil ?

    Reply

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EQT S.L.U. actúa como se responsable de los datos que se recabaran en el presente blog. La finalidad es mostrar su comentario en el post, cuya base jurídica es su consentimiento expreso del articulo 6.1.a. RGPD. Se pueden ejercer en cualquier momento los derechos de acceso, supresión, limitación, portabilidad de datos u oposición dirigiéndose a la dirección postal: al correo electrónico: [email protected]. Con el checkbox Das tu consentimiento para el recabado de los datos volcados aquí, admitiendo que los mismos son verídicos, exactos y fiables, aceptando haber leído la política de privacidad.