En voyageant un peu, nous pouvons voir comment le cannabis est appelé de différentes façons selon notre situation . Même sans quitter l’Espagne, il y a des noms différents pour s’y référer selon la région où nous sommes.

Certains de ces termes viennent directement du mot marijuana ou cannabis, d’autres n’ont strictement rien à voir ,c’est parfois simplement un moyen de se référer à cette plante qui a été établie à un certain endroit ou encore le nom de la substance traduit dans une autre langue.
Si il y a tant de termes pour désigner cette plante c’est parce que l’influence culturelle qu’elle a exercé pendant de nombreuses années dans différentes régions de la planète est très forte.
45 Noms différents pour se référer à MARIJUANA:
-
Marihuana
-
Mariguana
-
Marijuana
-
Mary Jane
-
Mariuana
-
María
-
Hierba
-
Matuja
-
Tuja
-
Ganja
-
Weed
-
Grass
-
Pot
-
Cannabis
-
Verde
-
Broza
-
Brossa
-
Orégano
-
Banga
-
Hierba Santa
-
Mota
-
Bareta
-
Tacha
-
Yesca
-
Pepa
-
Maripepa
-
Doña Juana
-
Doña Juanita
-
Alfalfa
-
Mierda
-
Oro verde
-
Pasto verde
-
Pasto
-
Hoja
-
Yerba
-
Yerbabuena
-
Yerbagüena
-
Yerba santa
-
Yerba de oro
-
Mala hierba
-
Yerba del diablo
-
Chora
-
Flores
-
Mostaza
La marijuana est une plante qui a beaucoup d’appelation différentes pour la désigner, des noms (propres ou communs),qui découle de la nécessité de trouver des mots de remplacement (certains d’entre eux vraiment curieux et amusant) en raison de l’interdiction qui existe dans la plupart des pays contre ceux qui cultivent et consomment .
Il y a beaucoup d’autres termes qui ne sont pas énumérés ici. Les noms que reçoit la marijuana dépendent essentiellement de la région où nous nous trouvons, bien que certains d’entre eux se soit répandus dans le monde entier.
Et vous, comment vous appelez la marijuana? Laissez-nous votre commentaire et nous l’ajouterons à notre liste.




vous pouvez acheter ZEB pour les antilles et ZAMAL pour la Réunion 😉
Vous avez oublié Yamba, Gué, Bangui