MÉTHODES DE FUMER DU HASCHICH SANS TABAC

La grande majorité des consommateurs de haschisch, au moins en Espagne, le mélange souvent avec du tabac. Mais quelles options avons-nous si nous voulons fumer le haschich sans aucun mélange? Beaucoup sont les consommateurs qui préfèrent fumer du haschich seul et pour eux nous avons plusieurs méthodes qui peuvent être intéressantes.

Methode pour fumer du haschisch.

Hachis sans marijuana

Hachis sans marijuana

Au sebsi.

sebsi

sebsi

Tout d’abord, nous allons mettre en évidence le sebsi (tuyau typiquement marocain). Ces tuyaux consistent en un petit bol d’argile ou de pierre qui est relié à un tube étroit ou un cylindre de bois.Placer votre haschich dans la cassolette, puis chauffer avec un briquet et inhaler pour que la fumée passe de la cuvette par le cylindre, à nos poumons. Ces tuyaux sont généralement construits avec des matériaux totalement naturels et leur conception à longue distance nous donne une sensation très agréable et douce.

Au Bong.

Bongs

Ces pipes semblent difficiles à utiliser en un coup d’œil, mais rien n’est plus éloigné de la réalité. Son fonctionnement est très simple, comme pour le sebsi, il suffit de mettre le feu au haschisch et d’inhaler. La fumée est filtrée et refroidie par l’eau, offrant un moyen propre et sain de fumer. Généralement, ils sont en verre parce que c’est un matériau bon marché, léger et facile à nettoyer.

Au Narguile.

Narguile

Une autre méthode très similaire est le narguilé au charbon de bois. Ces narguilés , si à la mode aujourd’hui, filtrent également la fumée à travers l’eau. Mais cette fois nous n’allumons pas le mélange avec le briquet,nous utilisons des braises, généralement du charbon de bois. Le narguilé est formé par une cocotte dans laquelle le haschisch est placé et recouvert d’une feuille de papier d’aluminium perforée sur laquelle est placé le charbon qui saisit la substance. Ensuite, il a une petite valve qui sert à purger l’air enfermer à l’intérieur du narguilé. La base, généralement en verre contient l’eau ou le liquide que vous souhaitez utiliser pour filtrer. Enfin, nous trouvons le tuyau, à travers lequel nous aspirons la vapeur filtrée.

Au vaporisateur.

Vaporisateur

La prochaine méthode à mettre en évidence est une invention beaucoup plus moderne, le vaporisateur . Ce dispositif d’extraction parvient à séparer les huiles psychoactives de la matière végétale par la chaleur et l’évaporation, évitant la consommation de substances toxiques issues de la combustion. Le procédé consiste à exposer les matières végétales à un courant d’air chaud, en vaporisant les composants psychoactifs par action thermique. Ensuite, le contenu va dans l’air et est concentré dans un sac en plastique afin qu’il puisse être inhalé. Ce système nous offre de multiples avantages tels que pouvoir utiliser le même contenu pour remplir différents sacs de vapeur de haschisch, l’effet est instantané et c’est aussi le moyen le plus sain de consommer de la marijuana ou ses dérivés.

Méthode de la punaise.

punaise

Cette méthode consiste à placer une punaise sur les trois ou quatre dernières pages d’un livre et clouer la portion de haschisch sur la pointe. Allumez ensuite le haschisch avec un briquet et placez un verre face vers le bas sur la punaise et le hachish est allumé. Enfin, vous levez le verre quand il est plein de la fumée que le haschisch a dégagée et que vous l’inhalez; Ensuite, vous le couvrez à nouveau et quand il est à nouveau plein, vous répétez la même manœuvre.

Ce système peut également être réalisé avec une bouteille d’eau vide remplaçant la fonction du verre. Ou nous pouvons même placer une bouteille avec le “cul” coupé dans un évier avec de l’eau, faire un trou dans le haut et mettre le haschich sur ce trou. Allumez ensuite le haschich et la bouteille se remplira de fumée. Une fois que ce plein de fumée est fait,on pousse la bouteille vers le bas, dans l’eau du l’évier, et ainsi la fumée s’élèvera sous pression à travers le trou supérieur de la bouteille, qui sera là où nous aspirons.

Comme il a été observé tout au long de l’article suivant, il existe une grande variété de méthodes pour consommer du haschich seul. Voici une revue générale des méthodes les plus traditionnelles aux plus modernes et innovantes, ainsi que des solutions maison plus simples et moins chères. si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter notre blog.

4 Comments

  1. Avatar for Paul

    Bonjour et merci pour cet article.

    Je ne connaissais pas la méthode de la punaise! Intéressant.
    Perso je préfère la méthode via vaporisateur car la vaporisation permet d’éviter de passer par l’utilisation de tabac qui peut etre cancérigène.

    Reply
  2. Avatar for nouhet

    faut il changer souvent la poche

    Reply
  3. Avatar for Paul

    Pour la méthode à la punaise, on peut utiliser une paille (ou un stylo Bic retiré de son tube d’encre) pour aspirer la fumée du haschich après qu’on l’eût éteint après l’avoir enflammé. Il y a aussi la méthode des couteaux: on chauffe au rouge deux lames de couteau puis on y presse un morceau de haschich entre les deux lames. Il s’agit alors d’aspirer la fumée à ce moment précis. Il faut préférablement être deux personnes, le service est présenté à tour de rôle. Puis, il y a tout simplement l’usage de la pipe.

    Reply
  4. Avatar for Petit

    J’aurai besoin de renseignements pour fumer de la résinne cannabis svp

    Reply

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EQT S.L.U. actúa como se responsable de los datos que se recabaran en el presente blog. La finalidad es mostrar su comentario en el post, cuya base jurídica es su consentimiento expreso del articulo 6.1.a. RGPD. Se pueden ejercer en cualquier momento los derechos de acceso, supresión, limitación, portabilidad de datos u oposición dirigiéndose a la dirección postal: al correo electrónico: [email protected]. Con el checkbox Das tu consentimiento para el recabado de los datos volcados aquí, admitiendo que los mismos son verídicos, exactos y fiables, aceptando haber leído la política de privacidad.