Salut les amis, aujourd’hui nous allons parler d’un sujet qui peut sembler un peu évident et stupide mais qui est vraiment très important.
Tout le monde a probablement utilisé un grinder une fois. Cependant, tout comme la façon de consommer de la marijuana a évolué au cours de toutes ces années, le rituel de préparation d’un joint aussi. Par conséquent, nous voulions dédier ce poste pour expliquer ce qu’est un grinder et comment il est utilisé.
Tout sur les grinder pour hacher la marijuana.
Les grinders, aussi appelés broyeurs de marijuana, hachoirs ou mixeur parmi beaucoup d’autres noms, sont des objets qui peuvent être composés de deux morceaux ou plus qui servent à broyer de la marijuana.
En fait, son utilisation initiale était de hacer finement du tabac ou d’autres herbes. Malgré son utilisation réelle, il est très pratique pour éviter la perte de temps qu’il faut pour briser un bourgeons avec les mains ou avec des ciseaux, sans parler de la quantité de résine perdu, un véritable gaspillage.
Il est très facile à utiliser, en ouvrant le moulin on peut observer deux cavités avec de petits clous, on introduit seulement l’herbe de préférence dans la cavité plus petite. Fermez le moulin et tournez-le des deux côtés de sorte que les pointes se frottent les unes contre les autres et écrasent la tête. Ensuite, il suffit de l’ouvrir et de ramasser notre bourgeon émmietté, c’est super facile et rapide.
Nous ne devrions pas nous inquiéter de la résine qui aurait pu rester dans les petits pics car si elle ne tombe pas cette fois, la prochaine fois elle tombera. Il y a quelques broyeurs avec une maille et un petit dépôt dans le fond, conçu pour recueillir la résine qui tombe du processus de concassage pour éviter de gaspiller .
Pour toutes ces raisons, l’utilisation du broyeur est désormais associé à l’usage du cannabis. Il y a une infinité de modèles, il y a des broyeurs bon marché et d’autres qui sont plus chers. Ci-dessous, nous allons mentionner quelques-uns de ceux qui peuvent être facilement achetés dans notre growshop le plus proche:
1. Moulins en plastique:
L’un des plus utilisés et des plus connus de tous, est en plastique et peut être composé de deux ou plusieurs pièces. Ils ont également tendance à être les moins cher.
2. Moulins électriques:
Avec ce moulin, nous n’avons même pas à faire l’effort de le faire tourner, puisqu’il le fait automatiquement. Nous devons simplement introduire le bourgeon à l’intérieur et apuyer rapidement. C’est un peu plus cher et on peut les trouver avec ou sans tamis pour attraper l’excès de pollen.
3. Grinders métalliques:
Ils sont un peu plus chers que les plastiques mais ils sont aussi plus résistants. Nous pouvons également trouver des modèles avec ou sans maille.
4. Grinders avec poignée:
Pour utiliser ce moulin, il suffit de tourner la poignée pour écraser notre bourgeon, encore plus facile que le moulin conventionnel pour les consommateurs les plus paresseux.
5. Broyeurs en bois:
Pour le plus traditionnel, il s’agit d’un broyeur conventionnel en bois qui est généralement sculpté pour former différentes gravures.
6. Grinders en pierre:
En dépit d’être moins fonctionnel que les autres modèles. Ils sont très jolis et ont généralement des gravures sur la pierre qui les rend presque décoratifs.
Bref, on peut trouver une multitude de modèles de grinders .Il y a même des modèles avec des canettes ou des objets du quotidien différents et amusants. Il suffit de choisir notre modèle et le broyeurs nous facilitera vraiment la vie. Peu à peu, ils sont devenus un élément indispensable dans la vie d’un fumeur.